Ce cycle court, mais intensif, est conçu pour celles et ceux qui souhaitent initier un basculement profond dans leur vie intérieure.
À travers cinq constellations individuelles sur cinq semaines, nous venons travailler ensemble la réconciliation du féminin et du masculin en soi, la guérison des blessures relationnelles et l’ouverture à l’amour véritable.

C’est un accompagnement précis, ciblé, qui vient ouvrir un nouvel espace de conscience et d’amour intérieur.

Objectifs principaux :
– Guérir un lien ou une blessure amoureuse ancienne
– Cesser de se trahir dans la relation à l’autre
– Honorer la part sacrée de son être et retisser le lien intérieur
– Ouvrir un espace d’amour incarné, aligné avec son âme

Ce parcours s’appuie sur les constellations vibratoires, la lecture subtile des lignées, et la médecine de la Rose.
C’est une voie de réconciliation, de vérité et de présence.


Durée : 5 semaines — 1 constellation par semaine (2h chacune)
Inclut : accompagnement entre les séances (messages courts, intégration)

Paiement en plusieurs fois sur demande.

Julie

Romain

Project Photos

« Marie est une une femme, une coach et une thérapeute de lumière. Sa sensibilité, son écoute et sa franchise amènent des échanges à la fois bouleversants et réconfortants. Toutes les séances se font dans un cadre sécurisant, propice au lâcher prise. Marie m’a donnée des clefs de compréhension et de remises en question sur différents points de ma vie, sur différentes blessures, le tout dans la douceur et la fermeté. Aussi, ce coaching a eu un impact direct et concret sur ma vie. J’ai eu beaucoup de plaisir à cheminer et grandir à ses côtés. Elle m’a aidée à m’aimer, me positionner, m’affirmer, à poser mes limites et à retrouver la joie. Elle m’a aussi inspirée une philosophie de vie beaucoup plus belle, poétique, passionnante et spirituelle. Je recommande ce coaching à toutes les âmes qui sont prêtes à prendre un merveilleux rendez vous avec elle-même. »

Julie

Romain

Project Photos

Ton accompagnement a été un tissage sacré. Chaque séance, une marche posée sur mon escalier intérieur menant sur le chemin d'une porte oubliée, et derrière… j’ai retrouvé la foi, nue, brute, vibrante, celle qui murmure "tu es déjà chez toi" et qui connecte à l'amour, de soi et de la vie telle qu'elle est avec toutes ses facettes et aspect. Tu ne m’as pas sauvé, tu m’as permis de me retrouver. Merci pour ta présence, merci pour ta force et ta douceur, merci pour ta lumière qui éclaire sans chercher à éblouir et qui j'en suis sûr contribuera largement grâce à ces souvenir passés à me construire de manière alignée un futur avenir déjà bien présent. Un dernier large et vaste merci un peu comme un doux au revoir de mon cœur à ton cœur de la part de Romain, un humain qui va bien en partie grâce à toi 😉. Et comme le dirai Jean d'Ormesson "La vie est une vallée de larmes mais c'est aussi une vallée de roses, alors si vous parlez des roses n'oubliez pas de parler des larmes et si vous parlez des larmes n'oubliez pas de parler des roses. Merci pour les roses, merci pour les épines".

Project Photos
Project Photos
Project Photos
Project Photos